WAKE UP !!!

Publié le par ZIGO

Alors comment allez vous ???  
Et oui, la Toussaint est arrivée et nous devons nous retrouver chez Flavie ...
Mais, voila tout le monde ne pourra pas y aller donc j'espere qu'on tiendra le contact sur le BLOG
 

Des pelerins GC dans un train

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo de classe 

 

 

 

 

 

Publié dans india2006

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
mdrr !! franchement gaultier ta géré pr les montages ^^ !<br />  <br /> bon disoulé di retard mais bon zav la tete ailleur :-s<br />  <br /> biz a tous !!
Répondre
J
Salut tout le monde<br /> trop trop trop bien le montage, j'adore!! ça rapelle vraiment notre voyage!!!merci gaultier!<br /> c'est sure, ce voyage a été le meilleur que j'ai passé, il sera "inoubliable"<br /> justiine
Répondre
G
Merci pour vos commentaires qui me font chaud au coeur Il faut absolument qu'on se revoit etqu'on mettent en place un rendez vous plus approprie pour tout le monde<br /> Happy Birthday Emma !!! <br /> Mettez vos photos,montages,dessins ou autres nous les attendons tous avec impatience<br /> BLOG LIVE UP !!!
Répondre
D
Namaskar !<br /> Montage classe j'ai dit la claaaaaaaaaassse ! Well done Gaultier, un vrai pro !<br /> Notre voyage en INDE reste gravé dans nos coeurs...ces moements de pur bonheur me manquent tellement..<br /> Sangay est papa depuis une semaine : son fils TENZING (nom donné par le Dalai Lama en personne !) ets un beau bébé. On est toujours en contact régulier avec sagay et le TCEC (envoi de colis..) et notre maitié se resserre au fil du temps. Bises à tous de la part des monos!<br /> Today EMMA a 3 ans..dans quelques années elle partira aussi avec son sac à dos découvrir ce pays magique...
Répondre
L
super montage c simpa je suis trop eureu d'avoir f se voyage avc vs il restera a jamais graV dans mon coeur et dans ma tete il norai jamais pu etre reussi comme sa si vous naviez pas été la tous !!!merci a vous gros bisous et a tres bientot j'espere
Répondre